Mes produits préférés de janvier !


Je reviens aujourd’hui pour vous parlez de mes produits qui ne m’ont pas quittés du mois de janvier !

Bonne lecture 🙂

IMG_2659
Un véritable coup de cœur pour ce gel douche. Il est onctueux, moussant et l’odeur.. L’odeur, doit on vraiment en parler ? J’ai l’impression a chaque douche de me baigner dans un bain de caramel… Et l’odeur sucrée est très agréable et reste sur la peau ! Pour les amatrices de caramel… A consommez sans modération (il ne fait pas grimper les chiffres de la balance lui ! ;))

IMG_2660
MON indispensable pour lutter contre le froid. Mon amoureux me l’a offert pour mon anniversaire, et j’ai tout de suite accroché. L’odeur est très agréable et elle est très hydratante. 🙂 Elle convient parfaitement à mon type de peau (normale à mixte).

IMG_2661

J’ai reçu courant janvier ce Blush dans un concours que j’ai gagné 🙂 j’ai du apprendre à maîtriser le Blush liquide pour ne pas me transformer en framboise géante, mais une fois le coup de main pris, j’aime l’effet naturel et rehausseur de pommettes qu’il fait. Effet bonne mine garantie !

Et vous ? Vos 3 produits préférés de ce mois-ci?

5 commentaires

Poster un commentaire

