Gommage/masque PULPE DE VIE


IMG_2334

J’ai récemment reçu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres de la belle Julie de chez we are biotiful (j’en avais consacré un article cliquer ici)

C’est un produit 100% naturel et fabriqué en France (rien que ça!)

Ce que la marque en dit :

« C’est un duo frappé, masque et gommage, vitaminé et réparateur pour le visage, au zeste de pamplemousse rose »

C’est un 3 en 1. Il s’utilise sur visage sec en masque pendant 5 minutes, puis en massant doucement le visage il devient un exfoliant grâce aux noyaux d’abricot puis pour un effet magique, au contact de l’eau il se transforme en l’air pour être facile a rincer.

Ce que j’en pense :

IMG_2335

J’aime le packaging ultra pop, qui donne la pêche !

IMG_2348

J’aime le fait qu’on sache d’où viennent les fruits utilisés, le petit clin d’œil aux producteurs est très sympas.

IMG_2349

Maintenant parlons du produit en lui-même !

IMG_2342

La texture est agréable. Il sent bon le miel, le vrai miel, mélanger à une légère odeur de pamplemousse.

IMG_2345

IMG_2346

Il ne chauffe pas sur le visage, il est doux.
Pour ce qui est du gommage, il exfolie en douceur, les grains ne sont pas trop petits, pour moi ils sont de la bonne taille.

IMG_2343 et là, c’est LA révolution. Fini les textures qui collent à la peau et ou tu t’acharnes pour enlever les résidus qu’il reste. Le produit de transforme instantanément en lait au contact de l’eau.
En deux temps trois mouvements c’est rincer. J’aime ce côté 3 en 1, pas la peine d’avoir 15 tubes qui prennent de la place dans la salle de bain, il fait tout tout seul et parfaitement bien. Un produit qui sent bon le cocooning. Je suis même sûr que Monsieur A* va me le piquer.

Il s’ajoute directement dans mes favoris, une peau douce et hydratée en moins de 10 minutes. Je dis OUI!

Plus d’infos sur ce produit ICI

Les filles, participez au concours ICI! pour tenter de gagner un code promo de -20% sur votre première commande we are BiOtiful

4 commentaires

Poster un commentaire

