Ma nomination aux liebster awards !


image71

Mon blog Lili aime les jolies choses a été nominé aux liebster award par la jolie Rachel à caenque je remercie d’ailleurs au passage d’avoir pensé à moi.

Les Liebster Awards en 4 explications:

▸ Je vais dire 11 choses sur moi.
▸ Je vais répondre aux 11 questions que le blog qui m’a nominé m’a posé.
▸ Je vais taguer 11 blogs et les prévenir.
▸ Je vais à mon tour poser 11 questions aux blogs que j’aurai nominés.

11 choses sur moi

1. Je suis en formation aide-soignante mais mon rêve est de travailler en tant qu’auxiliaire de puériculture en maternité
2. Quand j’étais adolescente je me disais que plus tard, j’écrirai un livre
3. Je suis la petite dernière d’une famille de 4 enfants, et j’échangerai mes frères pour rien au monde.
4. J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans la blogo’
5. Avant j’avais 4 piercings et j’en voulais partout. Aujourd’hui il ne m’en reste plus qu’un.
6. Je n’ose toujours pas porté du rouge à lèvres trop voyant.
7. Je suis assez impulsive et j’ai vraiment un caractère de cochon (mais je me soigne)
8. Je suis en couple depuis presque trois ans.
9. J’ai deux chats. Bounty et Nala.
10. Je passe beaucoup trop de temps devant mon portable.

Les 11 questions que Rachel m’a posées :

  1. Quel est ton prénom? Charlotte
  2. Dans quelle ville tu vis? J’habite près de Nantes.
  3. Qu’est ce qu’on trouve dans ton sac à main/ fourre-tout? Héhé, j’ai fais un article à ce sujet, tiens va voir
  4. Quel est ton dernier achat? Un babylips « Dr Rescue » pas plus tard qu’hier.
  5. c’était où ta dernière sortie? Un resto en amoureux.
  6. Qu’est ce que tu n’aimes pas dans les relations sociales? L’hypocrisie de certaine personne.
  7. Ton souhait pour 2015? Avoir mon diplôme d’aide-soignante.
  8. Quelle est ton conseil pour rester sexy pendant l’hiver? Bien maquiller son teint, pour illuminer son visage.
  9. Quel est ton coin préféré à la maison? Mon lit, ça compte ?
  10. Ta phrase, citation, proverbe préféré. Ou le mot que tu prononces tout le temps c’est quoi? Ne fais pas aux autres ce que tu aimerai pas que l’on te fasse.
  11. Si tu étais un animal tu serais… ? Quand je vois la vie qu’ont mes chats (dormir sur le canapé, dormir sur les coussins, manger, dormir) je dirais un chat…

Je nomine à mon tour

La vie de didou et maman
Bene beauty blog
Planet strawberry
M00diz
La rue de Stefi
Antoinette et compagnie
MakeupLau
Coquillette Coquette
Louise la cerise
Lily s natural beauty
We Are BiOtiful

Si vous êtes d’accord pour vous prêtez au jeu, repondez à ces 11 questions et revenez me donnez le lien de votre article en commentaire ! 🙂

1. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
2. Le modèle de ton téléphone ?
3. Depuis quand es-tu blogueuse ?
4. Quel est ton rouge à lèvres préféré?
5. Tu es plutôt livre ou film?
6. Ton indispensable maquillage ?
7. Es-tu tatouée?
8. Quelle est ta boisson préférée ?
9. Quel est ton produit « cocooning » favoris ?
10. Quelle est ta plus grande qualité ?
11. Quelle est ta résolution 2015?

Voila les filles, merci d’avoir joué le jeu. Je vous fais pleins de bisous. ❤

4 commentaires

  1. Je te souhaite la réussite de ton diplôme d’aide soignante ^^
    Moi non plus je n’osais pas porter du rouge à lèvre rouge, mais ça c’était avant xd

  2. Moi également, le rouge à lèvre trop voyant ce n’est pas pour demain , mais qui sait? J’ai 2 tatouages ….et bien bah, vive les impulsives! (Ou pas!) 😅
    Merci de t’être prêtée au jeu du Liebster Awards. 👍

Poster un commentaire

