We Are BiOtiful


IMG_2257

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une de mes grandes résolutions de cette année 2015 est d’utiliser plus de cosmétiques naturels et bio.
Et si je vous disais, que j’ai récemment découvert un e-shop tout mignon, tout doux, regroupant des marques bio, avec des cosmétiques bio Made in France si si, c’est vrai..

We are BiOtiful, c’est un concept simple et ludique sur la beauté au naturel. (Finissez au moins de lire l’article avant de vous jettez sur le site, on m’annonce dans l’oreillette qu’il se cacherait une surprise en bas de l’article…) . C’est également un e-shop regroupant plusieurs marques françaises (et dans la conjoncture actuelle faire travailler nos petits français pour se faire belle, c’est quand même pas mal) c’est également un blog géré par l’adorable fondatrice de l’e-shop, Julie où vous trouverez des recettes , des conseils sur la beauté au naturel ainsi que des tutoriels.

Mais aussi, (et surtout) des We are party, pour les parisiennes, chez vous ou à l’extérieur, privatisé ou non, pour découvrir avec Julie, (ancienne formatrice en cosmétiques et créatrice de We are BiOtiful) les bienfaits des produits naturels, votre type de peau, et bénéficier de conseils personnalisés d’une professionnelle.

Mes demoiselles, nous n’avons plus d’excuses pour mieux consommer, We are BiOtiful nous mâche le travail et sélectionne pour nous, tous les produits dont on a besoin.

Ah oui j’allais oublié, cette petite surprise dont je vous parlais précédemment, comme je sais que vous allez vous ruez sur l’e-shop dans les minutes qui suivent je vous propose un petit concours en partenariat avec Julie. Julie propose à 5 d’entres vous de gagner un code promo de -20% sur votre première commande. Pour cela rien de plus simple liker la page facebook de We are BiOtiful, s’abonner au blog , et poster un petit commentaire sous cet article.

Fin du concours le mercredi 4 février.

12 commentaires

Poster un commentaire

