WHAT IN MY BAG ?


Aujourd’hui je reviens avec un nouveau post : what in my bag? je vais vous montrez ce qui me suis partout.

IMG_2223

En ce moment j’utilise ce sac, que mon amoureux m’a offert il y a quelques mois maintenant. Il vient de GEMO Il est noir avec des petits strass sur le dessus.

IMG_2222

Dans mon sac, vous trouvez toujours mon porte-feuille, celui ci vient de chez GEMO également, il est gris anthracite, tout simple, mais mignon.

Je ne pars jamais de la maison sans un petit gel anti-bacterien. (Déformation professionnelle… Amies du monde médical et paramédical vous me comprendrez…) Celui-ci vient de chez v-inc c’est un de la marque Bath&bodywork. Je les aiment d’amour car ils sont petits, parfumés et leur packaging est très doux.

J’ai toujours un (voir deux ou trois) baume à lèvres dans mon sac, je pense qu’on est toutes les mêmes à ce sujet…

J’ai également une crème pour les mains (bah oui, quand on se lave/désinfecte les mains 150 fois par jours faut bien penser à s’hydrater les mimines!!). Celle-ci vient de chez Yvesrochers, c’est de la gamme fruits rouges. Je l’ai reçu en cadeau de noël de la part d’une amie.

J’ai également une petite pochette noire shopper chez H&M pour quelques euros, j’y glisse mes mouchoirs, médicaments, des lingettes et un petit miroir.

J’ai aussi, un petit range-cartes, car j’ai environs 50 cartes de fidélité…

Puis, mon petit nouveau, mon organizer, j’aime avoir sur moi mon planning quand je travaille, ou en ce moment avec mes stages et ma formation, j’aime pouvoir prévoir des choses.

Et vous ? Qu’est-ce qu’il se cache dans votre sac?

9 commentaires

  1. Dans le mien, on trouve mon portefeuille NEXT ( http://fr.nextdirect.com/fr/) qui contient pièce d’identité, permis et cartes. Un roman, polar de préférence. Mes parfum Givenchy et Mont-Blanc. mon crayon noir, un baume à lèvres, un rouge à lèvres. Un paquet de mouchoir à papier. Une paire de ballerines au cas ou je fatigue avec les talons, Mon iPod et écouteurs. Et un magazine entre (cosmo, amina, elle, top santé)☺️

  2. C’est génial comme idée d’article ^^Je pense réaliser le même du coup, dans 1-2mois histoire que je post la séries d’article que j’ai en tête lol
    En tout cas félicitations, tu doit bien t’y retrouver dans ton sac, moi y a pleins de truc à droite à gauche lol

  3. Mon sac c’est le bazar, mais un bazar propre !!! Comme j’en change souvent je le vide complètement avant de le ranger dans l’armoire et de sortir son copain. Cependnt je retrouve toujours des trucs innimaginable quand je change de sac ! L’autre jour j’ai retrouvé mes boucles d’orreille fétiches dans l’un deux que je n’avais pas utiliser depuis longtemps ….^^ La joie !

Poster un commentaire

