TAG : Cocooning


J’adore les dimanches pluvieux (ou pas) où l’on enfile le plus confortable des pyjamas, et qu’on se glisse dans le canapé. J’ai trouvé ce tag rigolo et je vous invite toutes, amies bloggeuses à le faire et à me laisser le lien de votre article en commentaires

Pendant ces moments cocooning :
1- Qu’aimes tu lires/regarder dans ces moments là?
J’aime énormément regarder des vidéos YouTube ou lire des blogs.

2- Qu’aimes-tu porter ?
J’ai pour habitude d’enfiler mon pyjama le plus confortable du monde, en pilou-pilou. A l’heure actuelle c’est un pyjama rose et gris Winnie l’ourson (oui, j’ai 21 ans ^^) mais il est telleeeeeement doux que… Oui bon d’accord passons…

3-Comment te maquilles-tu ?
Je ne me maquille généralement pas dans mes journées cocooning. J’en profite justement pour chouchouter ma peau (gommage-masque) et la laisser respirer.

4- Quel vernis portes-tu?
Je porte peu de vernis, étant en formation aide-soignante et ayant beaucoup de stage (où les vernis sont interdits pour des questions d’hygiène) je mets peu de vernis depuis quelques mois.

5- Qu’est-ce que tu manges/bois ?

2015/01/img_2251.jpg
Peu importe, du moment que c’est avec du chocolat et que c’est pas bon pour le régime. Tout ça accompagné d’un bon thé.

6- Quelle est ta bougie préférée ?

2015/01/img_2248.jpg
Je n’en ai pas de préférées, si je devais en choisir une je dirais la « sugarred Apple » de chez Yankee candle.

7- Ton activité extérieure préférée ?
Quand je suis dans cet état d’esprit larvedansmoncanapé je ne sors généralement pas..

8- En profiterais-tu pour aller au cinéma toute seule ?
Non, mais pour me regarder une bonne série ou une comédie dans mon lit, pourquoi pas!

9- tes e-shop préférés ?
Sephora, v-inc , we are BiOtiful

Voilà les filles j’espère que ce petit tag vous aura plus ! N’hésitez pas à le faire 🙂

2 commentaires

Poster un commentaire

