Mes cadeaux d’anniversaire


J’ai eu 21 ans la semaine dernière, et je voulais vous montrez les cadeaux que j’ai reçu, non pas pour me venter, mais pour vous donnez des idées si vous êtes en panne d’inspiration, pour vous ou vos proches.

2015/01/img_1660.jpg

Mon amoureux a mît la barre très haute. Il m’a offert la NAKED 3 d’urban decay, la NAKED BASIC 2 d’urban decay et la crème « éclat de jour » de CLARIN’S. Ainsi qu’un abonnement de 3 mois à mylitllebox !

2015/01/img_1940.jpg

Un couple d’amis m’a offert, un coffret découverte de thé KUSMI TEA. Les saveurs sont à tombés. Ils m’ont également offert un soin du visage dans un institut YVESROCHERS, que j’ai fais la semaine dernière.

2015/01/img_2204.jpg

Par deux autres couples d’amis, j’ai eu une carte cadeau a l’espace multimédia LECLERC et une carte cadeau dans une jardinerie qui vend des bougies yankee candle.

2015/01/img_2205.jpg

Mon frère et ma belle-sœur m’ont offert une théière électrique de chez BOULANGER.

2015/01/img_2203.jpg

Mes beaux-parents m’ont offert ce joli agenda-organizer 2015 de couleur MINT. J’adore l’idée. Je pourrais les années suivantes seulement acheté les recharges.

Mon père nous offre, à mon amoureux et moi, une nuit dans une cabane dans les arbres + deux accès jaccuzy – sauna-hammam

Ma mère m’offre une journée à Calicéo (centre de bien être, aquatique)

J’ai été très gâté et je vous remercie tous les loulous !

2 commentaires

Poster un commentaire

