Masque anti-points noirs


J’ai remarqué que les articles concernant les cosmétiques à faire soi-même vous intéressaient énormément , alors je partage avec vous une nouvelle recette que j’ai découvert chez peau-neuve. C’est un masque qui aide à combattre les points noirs et les pores dilatés. Je l’utilise deux fois par semaine, après avoir pris le temps de bien nettoyé ma peau.

2015/01/img_2112.jpg

Pour réaliser ce masque vous aurez besoin :
▪️ de cannelle en poudre
▪️ de miel liquide
▪️ d’un récipient pour mélanger

2015/01/img_2114.jpg

Pour cela je mélange une cuillère à café de miel avec une cuillère à café de cannelle. Pour moi cela représente la quantité idéale pour une utilisation, car ce masque ne se conserve pas.

2015/01/img_2115.jpg

Ensuite je l’applique uniformément sur mon visage pendant une dizaine de minutes (15 maximum). Je ne ressens pas de sensation particulière pendant le temps de pose, mais pour certaines vous pouvez avoir une sensation de chaleur ou de picotements. C’est tout à fait normal. Je le rince ensuite abondamment à l’eau tiède.

2015/01/img_2120.jpg

Après ce masque, ma peau rougit (ce qui peut être pour certaines personnes une réaction normale) j’applique ensuite mon sérum et ma crème de jour et les rougeurs disparaissent en moins de 30 minutes.

Je vous laisse découvrir l’univers de peau-neuve

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous embrasse. Bon week-end 😘

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Instagram

3 commentaires

Poster un commentaire

