Haul aroma-zone


Ce n’est plus un secret, vous savez que mon objectif premier de cette année 2015 est d’avoir de longs et beaux cheveux.

Alors j’ai passé commande sur le site aroma-zone et j’ai craqué sur trois huiles, pour prendre soin d’eux .

2015/01/img_2156.jpg

2015/01/img_2157.jpg

J’ai d’abord craqué sur l’huile de brocolis, (qui dans son flacon a une odeur horrible…) le site nous la vend comme « le silicone naturel » , elle aurait un effet lissant qui permettrait de contrôler les boucles et frisotis et apporterai douceur et brillance aux cheveux. Je n’ai pas encore pu tester mais je reviens très vite pour des articles première impressions. Prix : 1,50€ les 10ml

J’ai également pris l’huile de coco, c’est une huile qui a des propriétés protectrices, adoucissante. Elle sent la noix de coco (rien de surprenant) prix : 4,90€ les 100mL

Pour finir, j’ai craqué sur l’huile de ricin bio, elle fortifie les cheveux, soigne les cheveux secs et favorise également la pousse. Elle n’a pas d’odeur particulière. Prix : 4,90€ les 100mL

J’ai hâte de tester tout ça et de vous en reparler. A très vite 🙂

Poster un commentaire

