Et si on parlait soin du visage ?


Ce matin, on va parler soin du visage avec cette brosse exfoliante et ce nettoyant visage By Sephora.

2015/01/img_2095.jpg

J’ai aimé le concept de la brosse intégrée, cela changeait un peu des nettoyants visages habituels. Alors j’ai voulu tester !

Ce que j’ai aimé :
▪️ le format (150 ml)
▪️ le côté pratique (facile d’utilisation)
▪️ la douceur de la brosse, mais je sens vraiment que ma peau est nettoyée
▪️ le prix 10,95€ je ne trouve vraiment pas cela excessif

Ce que j’ai pas aimé :
▪️ le côté un peu cheap du packaging, au bout de 3 utilisations l’anneau qui entourait la brosse s’est déboité et impossible de le remettre, donc la brosse est susceptible de se faire la mâle à tout moment..

2015/01/img_2096.jpg
J’utilise aussi la brosse avec d’autres nettoyant visage grâce à la position ON/OFF qui sert à bloquer le nettoyant visage sephora. En ce qui concerne ce nettoyant, il est doux, frais, et n’a pas d’odeur particulière. Il fait bien son travail mais n’est pas exceptionnel. C’est vraiment la brosse qui m’a plu dans ce produit.

Et vous ? L’avez vous testé?
Quel est votre nettoyant visage préféré ?

2 commentaires

  1. Hello!
    J’en cherchait une justement, et vu ton article ça à l’air vraiment bien même si la brosse fait un peu peur ^^ en tous cas merci je vais aller faire un tour chez sephora et voir si il leur en reste par ce que c’est vrai que le pris n’est pas excessif

    Bisou

Poster un commentaire

