Ma NAKED BASIC 2


Mon amoureux, mon monsieur A* comme j’aime l’appeler, m’a énormément gâté pour mon anniversaire, parmis ses cadeaux, se trouvais la naked basic 2 de chez urban decay.

2015/01/img_2097.jpg

Une palette de 6 fards nude. 5 mâts et un légèrement irisé. 6 tons, du beige au brun, en passant par le taupe et le beige-rosé.

Je savais déjà que j’allais l’aimer. J’aime utiliser des couleurs naturelles au quotidien, alors là j’étais servie.

2015/01/img_2099.jpg

Tout d’abord il y a le fard SKIMP qui est un joli beige très légèrement irisé qui réveille et illumine la paupière.

En deuxième position se trouve le fard STARK, un beige rosé que j’aime utiliser seul avec un trait d’eye-liner. Il unifie très bien la paupière.

En troisième place se trouve FRISK un taupe clair, idéal pour donner de la profondeur à la paupière .

Puis, s’en suit un marron assez chaud, le COVER, que j’aime mettre en coin externe de l’œil pour intensifier mon make-up.

Juste à côté se trouve PRIMAL un marron « froid » que je n’ai pas encore beaucoup eu l’occasion de tester, mais la couleur est sublime.

Pour finir, le UNDONE, un brun assez foncé que j’aime utiliser en eye-liner.

Pour ce qui est de la qualité des fards, ps de surprise chez URBAN DECAY, la qualité et la tenue sont très bonnes.

Un petit essentiel à emmener partout avec vous. Vous pouvez la retrouvez chez SEPHORA au prix de 27€.

4 commentaires

  1. Cette palette c’est la vie ! Il manque juste un seul fard un peu irisé, mais le mat ne nous dérange pas plus que ça 😉

Poster un commentaire

