Soldes round 2 : Yvesrochers + Kiko


2015/01/img_2019.jpg

Pour mon anniversaire, ce samedi 17 janvier, une amie m’a offert un soin du visage à l’institut yvesrochers (un article arrivera prochainement). J’en ai donc profiter pour faire un tour dans la galerie marchande et dans le Shop yvesrochers.

J’ai jeté mon dévolu sur le sérum sebo-vegetal sous les conseils de l’adorable esthéticienne soldé a -50%.je l’ai donc payé 9,50€. Et comme je voulais inclure depuis longtemps un sérum dans ma routine, je suis ravie. Je ne l’ai pas encore testé mais l’odeur est a tombée ! 😄

J’ai également prit une éponge toute simple pour enlever les masques 😄 a 2,30€ pièce.

2015/01/img_2023.jpg

Puis, je me suis dirigée vers KIKO…

2015/01/img_2022.jpg

J’ai pris le pinceau pour l’enlumineur et la poudre bronzante soldé à -50%, je l’ai donc eu pour 7,90€ .il est tout doux !

2015/01/img_2020.jpg

J’ai craqué pour un joli fard a mettre dans ma palette que je fais moi-même de Kiko, un joli rose-champagne très irisé. C’est la teinte 220. Soldé également à -50% je l’ai payé seulement 2,40€ 😄 (dites moi en commentaires si un article sur la palette que je personnalise vous intéresserais? )

Et vous ? Vos derniers achats soldes ?

Un commentaire

Poster un commentaire

