bilan du 1er mois : Ma pousse de cheveux avec le shampoing pousse plus vite


2015/01/img_1768.jpg

Depuis début décembre je laisse pousser mes cheveux. J’ai décidé d’utiliser le moins de produits chimiques possibles (silicone,
Sulfate, paraben) et le moins de chaleur possible sur mes cheveux en essayant de le faire qu’une fois par semaine.

Début décembre, je me suis acheté le shampoing « pousse plus vite » de LUSH.

Ce n’est pas un shampoing comme les autres, il est naturel, et de format solide.

2015/01/img_1244.jpg

Ce shampoing est très contrasté sur la bloggo’ soit il marche, soit il marche pas. On l’aime ou on le déteste.

Il est très simple d’utilisation, il suffit de mouiller le galet sous l’eau et de le passer directement sur les cheveux, ou dans vos mains et appliquer ensuite la mousse sur les cheveux. Il mousse très bien. L’odeur de cannelle est très forte sur le galet, mais une fois dans les cheveux c’est très légers et donc supportable.

La marque nous dit qu’il convient à tous types de cheveux, et c’est là que cela pêche une peu je pense. Je me méfie des produits « tout types de » car chaque types de cheveux a des besoins complètements différents. Je pense que c’est ce qui explique les avis tant contrastés sur la bloggo’.

Pour ce qui est de la pousse, après un peu moins d’un mois d’utilisation j’ai fais un avant après. Et j’ai été très surprise du résultat. On voit une très grande différence entre les deux photos. (On dirait que mes cheveux sont plus lisses sur la photo de droite mais non!)

Il coûte 8,95€ chez LUSH FRANCE, et est censé être équivalent à 3 bouteilles de shampoing liquide. Je ne l’ai pas terminé il m’en reste pas mal encore au bout d’un mois et demi d’utilisation j’arrive pas encore à la moitié.

J’espère que cet article vous auras plus.
N’hésitez pas à me poser vos questions par commentaires.

Je vous embrasse fort ❤

9 commentaires

  1. je pense que je vais le tester celui là, en espérant qu’il marche ! Meme s’il n’est pas non plus hors de prix, 8€ dans un truc qui sert a rien… T’auras compris mdr
    Par contre j’adore la cannelle !! Je suis juste un peu septique sur le côté solide, ça glisse pas trop sous la douche ? C’est pas galere a utiliser ?

  2. J’ai lu que les cheveux poussaient jusqu’à 2 cm par mois, penses tu vraiment que le shampoing y est dans quelque chose dans la pousse de tes cheveux ? Qu’il y a contribué ? Car c’est vrai que la photo est un peu trompeuse :p

  3. Wowh c’est assez impressionnant ! Je connais les shampoing solide et en possède un (Jonnie Jupiter) depuis un moment mais j’ai toujours étais septique quand au cas de celui ci ! Tu as fini par me convaincre, il s’ajoute à ma (longue) wishliste !
    Bisous et merci pour cet article très bien fait ! 💕

  4. Je cherchais un produit comme celui-ci pour aider à faire pousser les cheveux ! Je vais de ce pas me renseigner un peu plus et peut-être l’acheter. Merci pour cette découverte. 🙂

Poster un commentaire

