Ma tangle teezer !


2015/01/img_1780.jpg

La tangle teezer, c’est quoi ?
C’est une brosse à cheveux venue tout droit de Londres, qui créée le buzz sur la bloggo’ depuis facilement un an maintenant.

Ce que la marque en dit :
– s’adapte à tous types de cheveux
– démêle sans abîmer
– lutte contre la perte des cheveux lors du brossage
– évite l’électricité statique
-brosse ergonomique

Ce que moi j’en dis :
Ayant toujours énormément perdu mes cheveux lors du brossage, shampoignage, et autres moments difficiles pour la vie de mes petits cheveux j’ai été très intriguée et j’ai voulu testée. (Bon OK un peu aussi parce qu’elle est rose, que tout le monde en parle et que j’ai voulu moi aussi, dire qu’elle était dans mes tiroirs! Mais passons…) je l’ai commandée il y a environ 2 semaines et après une utilisation quotidienne, je suis prête à vous dévoiler mon avis.. (Roulement de tambour…)

Je perd toujours mes cheveux même avec cette brosse, c’est vrai, mais beaucoup moins. J’ai diminuer au moins de moitié le nombre de cheveux sur la brosse en fin de brossage. Ce qui m’a le plus épaté avec cette brosse, c’est la douceur de mes cheveux après le brossage. J’ai jamais eu les cheveux aussi doux (et la première fois que je l’ai testé, le shampoing avait été fait 2 jours avant!)

On peut aussi se demander si elle va vraiment être pratique à utiliser, par sa forme bizarroïde et l’absence de manche. Encore une fois c’est +1 pour la marque. Car, oui elle s’utilise très bien.

Un gros coup de coeur, girly, pratique et tres utile, que j’ai reçu en quelques jours, sur AMAZON.FR au prix de 12,85€ FDPC.

3 commentaires

  1. J’avais l’intention d’en acheter une cet été quand j’irai à Londres, et avec ton avis, je suis encore plus motivée ! 🙂

Poster un commentaire

