SOLDES 2015 round 1


2015/01/img_1944-0.jpg

Je dois dire, deja que j’ai été extrêmement déçue des soldes. En particulier chez SEPHORA, car a 15h le premier jour tout était déjà épuisé, ou presque…

J’ai craqué pour le shampoing sec de chez sephora pour 1,70€ et pour le disque exfoliant visage de chez sephora pour 3,40€. Je n’ai pas testé le shampoing, et selon l’avis de mon amie youtubeuse ANNEM92, j’ai essayé de nettoyer mes pinceaux avec le disque, et c’est top. Très pratique et rapide. Et beaucoup moins cher qu’un brushegg. Je pense donc m’en servir exclusivement pour ça.

J’ai aussi craqué pour le gel nettoyant et la brosse exfoliante qui je pense feront partie des mes favoris. Elle était non soldée, et au prix de 10,95€ mais j’ai utilisée mes -20% donc je l’ai payée 8,76€ (c’est déjà ça) et comme je suis une chérie qui déchire, j’ai pensée à mon amoureux et je lui ai offert le nettoyant visage purifiant et tonifiant pour homme, au prix de 7,50€.

Et vous ? De jolies trouvailles ?

Un commentaire

Poster un commentaire