Retour après quelques jours de silence..


2015/01/img_1941.jpg

J’ai décidé de ne pas publier ces derniers jours, car je n’avais ni le coeur ni l’envie d’écrire. J’ai été extrêmement émue et choquée des événements de cette semaine.

Cependant, j’ai lu des propos qui m’ont extrêmement déçues, de bloggeuses vers d’autres bloggeuses. En incriminant celles qui avaient continuer de poster durant ces derniers jours. Personnellement j’ai été ravie, de lire les articles des bloggeuses ces derniers jours. Ravie de voir, qu’elles continuaient leur vies et qu’elles faisaient leur deuil à leur manière. Elles m’ont aidé à me changer les idées.

On se bat pour la liberté d’expression, je pense donc, qu’elles étaient complètement en droit de continuer à s’exprimer.

2 commentaires

  1. Coucou,

    Je suis d’accord avec toi mais je trouve que ca dépend de quel manière les dites bloggueuse publiaient ! Je ne sais pas de qui tu parles mais par exemple j’ai ete très choquée de « helloitsvalentine » qui a posté une photo Instagram avec le #jesuisunepompomgirl ça fait vraiment provocation à mon goût… Mais mis à part ca je suis d’accord que celles qui ont continué à publier c’était agréable 🙂

    • Oui, je suis d’accord avec toi, que cela depend des publications. J’ai écris ce petit mots car une bloggeuse continuait ses articles comme avant (ni plus ni moins) et qu’elle s’est prit de mauvaises reflexions en pleine figure, j’ai trouvé cela injuse. Surtout que ca venait d’une bloggeuse connue et « celebre »…

Poster un commentaire

