Mes cadeaux de noël beauté !


IMG_1861

J’ai des amies en or, qui me connaissent par cœur! J’ai de quoi m’occuper lors de mes soirées cocooning! Ça sent bon, ça relaxe, c’est girly, bref des petites attentions parfaites.

Le parfum CHANCE de Chanel m’a été offert par ma belle famille. LE parfum que je voulais depuis plus de deux ans maintenant. 🙂

Les mini-bulles de bain multicolore de chez SEPHORA, j’adore l’odeur qu’elles dégagent et les paillettes ultra girly qu’elles laissent le bain mais pas sur la peau. (et ça c’est pas négligeable si on veut pas se transformer en boules à facette). Le baume à lèvre je ne vous le présente plus, une révélation depuis que je l’ai.:-)

Par une seconde amie, j’ai eu des capsule de bain SEPHORA « fleur de coton » et « myrtille » ainsi qu’un masque en tissu. Je n’ai pas encore testé, mais je vous en redirais des nouvelles. 🙂

Et pour finir, aujourd’hui j’ai reçu le cadeau de noël d’une troisième amie, un joli coffret Yves rocher que je n’ai donc pas encore testé. Mais l’odeur est incroyable.

Et vous ? les beauty vous avez été gâté ?

3 commentaires

  1. le chanel chance est juste sublime 🙂 je l’ai mais je l’utiliserais plus au printemps et été :p automne et hiver mon coeur penche pour le coco mademoiselle 😀 en tout cas tu as beaucoup été gâtée

Poster un commentaire

