My Little Box de décembre..


IMG_1700

Oui je sais, j’arrive milles ans après tout le monde pour poster le contenu de my little box by « MAKE MY LIMONADE » mais je viens tout juste de la recevoir. Mon amoureux m’a offert un abonnement de 3 mois pour mon anniversaire auquel je me suis rajouter 3 mois de plus pour mon « auto-cadeau » d’anniversaire (Si si je vous jure ça se fait les auto-cadeaux!) et comme mon anniversaire c’est que le 17 janvier, mais que je voulais absolument pas loupé la box de janvier, nous avons pris l’abonnement vers le 19 décembre, et du coup mylittlebox m’a envoyé la box de décembre. Je vous avoue que pour la surprise c’était foutue, j’ai regarder une dizaine d’articles sur la box de décembre, donc le supsens n’était pas à son comble à l’ouverture de la box, mais ça c’est uniquement de ma faute et de ma curiosité maladive. 

C’est la première mylittlebox que je reçois et j’en suis plutôt contente. Elle est composée de 3 produits make up/soin et de plusieurs goodies.

Côté maquillage, mylittlebox nous présente un fard à paupières marron foncé irrisé très pigmenté, je suis ravie car j’utilise beaucoup de couleurs nudes type marron, beige, taupe. Ce fard est de la marque « Make my limonade »et c’est le n°1 « Loved ». Mylittlebox nous à glisser un produit by mylittleParis la marque de mylittlebox, un joli rouge à lèvre framboise, il parait très pigmenté en le voyant mais lorsqu’on l’applique c’est en réalité un joli framboise. Moi qui commence tout juste à osé les RAL je suis conquise.

Côté soin, c’est là que ça se gâte un peu, si vous avez lu mon post sur ma routine du soir vous devez savoir que les laits et beurres corporels, c’est pas ce que je préfère.. mylittlebox nous propose un lait pour le corps à base d’huiles essentielles. Il sent très très fort, je ne pense pas l’utiliser car j’en ai déjà des tonnes en réserve qui ne servent pas.

Côté goodies, mylittleparis nous à glisser un headband en laine, que je ne pense pas mettre, car ce n’est pas mon style, mais ne jamais dire jamais. Nous avons également du masking tape ultra girly, des jolies étiquettes « joyeux noël » et de la ficelle pour aller avec. J’adore l’idée, par contre, je l’ai reçu trop tard pour les utiliser à ce noël-ci, mais je leur trouverai bien une utilité.

Bonne journée ❤

Un commentaire

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé cette box, mais il manque un esprit un peu noël dans la déco de la box je trouve ! Pareil que toi pour la lotion, je trouve l’odeur un peu trop forte !

Poster un commentaire

