Ma wishlist de janvier…


IMG_1682

J’aime bien ce genre de post, ça permet de rêver un peu, et de partager ensemble nos envies du moment. Pour celles qui me suivent sur facebook, j’en ai postée une différentes il y a quelques jours, mais mon amoureux,comme il est complétement fou, à craqué pour mon anniversaire (qui arrive dans quelques jours-Youpi!) en m’offrant deux jolies choses qui s’y trouvait plus du bonus (patience, ça arrivera dans un prochain post!)

Du coup, j’en ai refais une, pour rêver et pour le fun. 🙂
J’aimerai testé les bougies baths&bodywork car je ne peux pas être chez moi sans allumer une bougie.

Comme je suis en mode « je prends soin de mes cheveux » j’ai envie de testé la tangle teezer car j’en entends que du bien sur la bloggo’ et j’ai encore plus envie de testé depuis que ma copine Anne (AnneM92 sur youtube) en parle dans sa vidéo favoris du mois.

Pour finir, j’ai très très envie de tester les produits MAC COSMETICS en particulier les blush et le rouge à lèvres SYRUP !

Et vous ? qu’elles sont vos envies du mois ? 
Gros bisous ❤

Un commentaire

Poster un commentaire

