Masque naturel à faire à la maison…


Comme vous avez pu le voir dans mes résolutions 2015, j’ai décidé de prendre soin de mes cheveux et d’essayé de faire le maximum de masque moi-même, et a petit prix.

Aujourd’hui, je vous parle d’un masque à faire en 30 secondes top chrono avec des produits de notre frigo, elle est pas belle la vie ?

IMG_1672

Pour cela il vous faut seulement 3 ingrédients : Un oeuf, du miel et de l’huile d’olive.

IMG_1673Ajoutez l’œuf dans le récipient, une cuillère à soupe de miel et d’huile d’olive.

IMG_1674

Mélangez jusqu’à ce que le mélange devienne homogène et repartissez uniformément la mixture sur vos pointes. Laissez poser 30 minutes à 1h. (ou plus si vous avez le temps) puis rincez abondamment à l’eau tiède, puis lavez vos cheveux comme à votre habitude.

Ce masque nourrit vos cheveux et leur redonne de l’éclat. Testé plusieurs fois, mes cheveux sont doux et brillants pendant plusieurs jours. 🙂

Et vous, êtes vous adaptes des cosmétiques maison ?
Gros bisous ! ❤

Poster un commentaire

