Le site v-inc + Haul


IMG_1658 (1)

Déjà, pour commencer v-inc c’est quoi ? V-inc c’est un site internet, importateur de produits beauté des US et anglo-saxon.  Autrement dit, la caserne d’alibaba des petites françaises. Le site vous propose du bath&body work, du victoria secret, du Soap&glory, du yankee candle et bien d’autres.

J’ai passé une première commande le 24 décembre au matin, composée de parfum de voiture bath&body work et yankee candle et d’une brume parfumée victoria secret. J’allais enfin pouvoir tester ces jolies brumes. Et à partir de ce moment là, je suis tombée amoureuse de v-inc.

Le vendredi 26 au matin je recevais un SMS pour m’informer que mon colis était arrivé en point relais. Une rapidité de livraison incroyable sachant qu’entre le jour de ma commande et le jour de la réception, il y avait eu noël. Les produits étaient très bien emballés et protégés. Encore +1 pour le site.

Le samedi 27, soit le lendemain de la livraison de ma commande, je vois sur leur compte instagram « -15% jusqu’à dimanche soir », et là c’est le drame. Je m’empresse d’aller jeter un coup d’œil sur les articles et mon panier se remplis. N’ayant pas pris le même mode de livraison pour le recevoir à domicile cette fois-ci, la livraison a été un peu plus longue (commande passée le samedi matin, reçue le mercredi matin, cela reste TRÈS correcte!!). Un énorme coup de cœur et je pense commander très fréquemment.

En ce qui concerne mes petits achats « beauté », je me suis laissée séduire par la brume victoria secret MANGO TEMPTATION au prix de 13,95€. L’odeur est a tombée, je pense l’utilisée plus fréquemment au printemps.

J’ai craqué pour 4 gels antibactérien de chez bath&bodywork, il faut savoir que les solution hydro-alcoolique, je ne peux pas m’en passer (déformation professionnelle ^^) alors quand j’ai vu qu’ils étaient girly et parfumés…j’ai sauté sur l’occasion. J’ai pris le Candy cane bliss, Vanilla bean noël (x2), et le winter candy apple. Vendu 2,45€ l’unité.

J’ai également craqué pour un coffret Soap&Glory  » your own sweet lime« en solde, à 15,95€. Un coffret composé d’un beurre corporel, d’un gommage, d’un gel douche, d’une crème pour les mains et d’une fleur de douche, le tout dans une boite très girly. L’odeur de citron est assez forte mais lorsqu’on utilise les produits il ne reste qu’une odeur légère et délicate.

Et vous, vos produits chouchous de v-inc?
Gros bisous !

3 commentaires

Poster un commentaire

