Bonne et heureuse année 2015 !!!!


IMG_1662

Je ne vais pas faire dans l’originalité en ce 1er janvier 2015, vous vous en doutez, vous n’y échapperez pas, entre les coups de téléphone, les visites, les SMS, les snap-chat (et oui car maintenant on souhaite aussi la bonne année par snap chat) les messages de meilleurs vœux se collectionnent.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2015 !

Encore une année de passée et pour ma part, ce fût en majorité une bonne année. Je suis parti au ski avec mon amoureux, mon frère et ma belle sœur, j’ai réussi mon concours d’aide-soignante avec une très bonne note, j’ai eu du travail pendant 3 mois cet été dans une très bonne structure, j’ai appris que j’allais être tata une quatrième fois, je me suis énormément rapprochée de mes amies de lycée, j’ai passé une année superbe aux côtés de mon amoureux. Mais 2014 c’est aussi 574 abonnés sur instagram, une page facebook, et un blog qui se construit petit à petit. Merci à vous, pour tout, votre présence virtuelle, vos conseils, vos petits mots d’encouragement.

Je vous souhaite une excellente année 2015, qu’elle soit encore meilleure que 2014. Je vous souhaite vraiment d’être heureux, la santé pour vous, et vos proches, que vos projets se réalisent, et du make up par dessus la tête. (Bah oui faut pas oublié ça…)

Pour cette nouvelle année j’ai plusieurs résolutions comme par exemple, manger plus sainement et arrêter les grignotages, aller à la salle de sport avec mon amoureux car on s’est abonné pour un an et qu’on y va jamais, avoir meilleur caractère, économiser… des choses simples et courante que je me dis chaque 1er janvier depuis…quelques années.

Mais pour cette nouvelle année, j’ai aussi décidé de n’utilisez que des produits sans silicone, sans sulfate pour mes cheveux , de beaucoup moins utiliser la chaleur ,afin de les aider à pousser, j’ai décidé d’hydrater ma peau et d’en prendre soin,  de faire plus attention aux compositions des produits et de faire beaucoup de masques naturels moi-même.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
Qu’elles sont vos résolutions beauté pour cette nouvelle année ?
Je vous fais pleins de bisous ❤

Poster un commentaire

