Mes favoris de décembre..


IMG_1628 (1)

Le cassimousse de LUSH, 6,95€

On ne le présente plus sur la blogo, il fait parti des incoutournables de la marque. Un joli pain moussant rose que l’on doit effriter et y glisser quelques morceaux dans le bain. Votre bain se transformera en mer rose,moussante et parfumée. Un sans faute.

IMG_1632

Le shampoing pousse plus vite de LUSH, 9,95€

Selon la marque, il aiderait à la pousse des cheveux. Il est sur ma wishlist depuis des mois et des mois, et j’ai finalement céder début décembre. Je ne peux donc pas encore vraiment dire si je trouve ou non qu’il contribut à la pousse de mes cheveux,mais il m’a conquise par son format pratique, en voyage il ne coulera pas dans votre valise. La marque le présente comme un shampoing équivalent à 3 grandes bouteilles de shampoing liquides, et je suis surprise mais j’ai l’impression qu’il ne diminue presque pas. J’aime l’odeur discrète de cannelle qu’il laisse sur la chevelure (car j’avoue que le galet sent extrêmement fort). Mes cheveux sont moins secs depuis que je l’utilise, une jolie découverte.

IMG_1631

La chocolate bar de chez too faced, 44€

Mon incontournable de l’automne/hiver 2014, avec son odeur de cacao et ses couleurs chaudes. Parfait pour un maquillage nude ou de fêtes.

Eyesbrow, de chez Essence, (je ne me rapelle plus du prix exact mais moins de 5€)

Depuis peu j’ai appris à aimé me maquiller les sourcils grâce à ce petit kit de poudre. Avant j’avais l’impression que je me transformait en clown et que tout le monde ne voyait que ça. (Parano, vous dîtes ?). Désormais, le maquillage des sourcils fait parti intégrante de ma routine, effet naturel garanti.

Kiss me balme , teinte translucide de chez Sephora, 6,95€

Il est hydratant et sa petite odeur de crème brûlée est top. Je vous le présente en détail dans mon article sur ma routine du soir un peu plus bas.

Et vous les filles, quels sont vos favoris de ce mois de décembre ?
N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires.
Gros bisous !! ❤

Poster un commentaire

