Une petite présentation s’impose…


essaies

Je ne pouvais commencer ce blog sans une petite présentation… Je m’appelle Charlotte,  Je  suis élève aide-soignante depuis septembre 2014, en couple depuis 2 ans et demi passé avec Monsieur A* et j’aurais 21 ans mi-janvier.

Je suis passionnée de maquillage depuis un peu plus de deux ans, et j’ai été très vite tentée de me lancer dans la blogosphère, mais je n’ai jamais sauté le pas (jamais, ou presque, car si vous lisez ceci, c’est que je crois que j’ai bel et bien fini par sauter le pas…). Je me suis alors inscrit il y a un peu plus d’un an sur instagram, et j’ai commencé à partager mes coups de cœurs, à faire de pseudo-revues sur des produits qui me plaisaient, 500 abonnés et des poussières plus tard, je me suis dis, qu’il serait peut-être temps de prendre mon courage à deux mains, et de tenter l’aventure….

Alors, si mes petites abonnées chéries, passent par là, merci, parce que tout ça, c’est grâce à vous !

Vous pouvez également me rejoindre

 

3 commentaires

Poster un commentaire

