TAG : PERFECT PALETTE


1) Le meilleur packaging ?
Sans hésitation, la chocolate bar de chez too faced, avec son format en tablette de chocolat.

2) les plus belles couleurs ?
La NAKED 2 d’urban decay et la CHOCOLATE bar de chez too faced (difficile de faire un choix)

3) la plus complète ?
La « dancing til dusk » de chez sleek, avec ses 4 fards (2 mats, 2 irisés) , son Blush et son bronzer

4) la meilleure pour voyager ?
« Dancing til dusk » de chez SLEEK, par sa taille mini et le fait qu’elle soit très complète.

5) Mon plus grand regret ?
Avoir fait tombé ma palette KIKO personnalisable, ça compte ?

6) meilleurs intitulés de couleurs ?
Sans hésitation la CHOCOLATE bar et ses noms de chocolats!

7) la moins utilisées ?
La palette de chez nocibé avec ses fards très poudreux.

8) la plus aimée ? La plus utilisée ? Celle que tu emmènerais sur une île déserte ?
La plus aimée je dirais la chocolate bar, la plus utilisées je dirais également celle ci, et celle que n’emmènerai une île déserte la dancing til dusk car c’est un cadeau de mon amoureux et qu’elle est très symbolique

Références des palettes : naked 2 urban decay, dancing til dusk Sleek, chocolate bar too faced, absolute nude catrice, eyes enhancing eyeshadow, palette trio améthyste couleur bonbon LAURA MERCIER, palette personnalisable KIKO, palette sans nom ^^ de chez nocibé

Un partenariat entre la chaîne YOUTUBE de ANNEM92 et mon blog est en train de se mettre en place. Elle fera des vidéos en lien avec des articles que je publierai sur le blog. N’hésitez pas à y faire un tour. Je vous laissez le liende sa chaine juste ici => https://m.youtube.com/channel/UC_EbHdYkZ91lEAHwZj8vWwg

Gros bisous les filles !!! 

Poster un commentaire

