Mes bougies yankee candle..


Il faut que vous sachiez que j’ai une réelle addiction aux bougies (pour celles qui me suivent sur instagram ce n’est plus un secret), particulièrement aux bougies yankee candle (encore plus depuis que j’ai trouvé un point de vente à dix minutes de chez moi…) et le pire c’est que même le chéri y a prit goût…

Une de nos premières habitudes en rentrant chez nous, c’est d’en allumé une. On aime l’ambiance cosy que cela dégage, l’odeur qui parfume très bien notre petit appartement, et faut dire, elles sont aussi très jolies.

Pour ma part, si je devais citer que trois odeurs je dirais : Snowflake cookie, suggared apple et christmas cookie. Mais je les aiment toutes, mon banquier un peu moins.

Désormais,j’ai envie de testé les bougies bath&bodywork qui selon certains dires, seraient encore mieux…

Et vous les filles ? vos senteurs préférées ?
Yankee candle ou bath&bodywork?

Gros bisous

6 commentaires

Poster un commentaire

